-
Levé 7h00, départ pour la gare à 8h00 pour prendre un train à 9h06 (Inutile de préciser que je n'avais presque pas dormi de la nuit tellement que j'étais impatiente!). Pendant 4h30 de train,nous (ma maman et moi) avons subis une bande de racaille qui n'avaient pas payés leurs billets, qui mettaient la musique à fond et s'insultaient tout le long du voyage (--'). En plus de ça j'ai été complètement malade tout le long du voyage, j'ai vraiment cru que je n'allais pas pouvoir venir (mon corps n'a pas supporté le changement de rythme de Musilac et de Mika! ). Heureusement, en arrivant, ça allait un peu mieux!
-
Nous prenons un taxi qui nous dépose à l'hôtel, nous déposons nos affaires, j'enfile mon Tshirt Mika et c'est parti!
-
J'arrive vers 14h30 au théâtre, je retrouve Virginie et je fais de rencontres mikanesques! Ca fait super plaisir de rencontrer des personnes qu'on ne connaissaient que virtuellement (Ninie, Isa, Maggie, Charlie, Kikou...) . Vous êtes tous trop sympas et je suis vraiment ravie de vous avoir rencontrés!
-
Virginie nous note nos numéros (je suis le 33, ma mère le 34), j'ai été surprise du nombre de personnes... Je pensais qu'il y en aurais le double, voire le triple!!
-
Un peu plus tard dans l'après-midi, on voit le batteur de Mika arriver, avec Ninie on est allées lui demander une photo avec lui :
-
Le batteur de Mika faisait plein d'allers et retours, couraient dans tous les sens... C'était marrant!
-
Bref, on a entendu 3 notes de Make You Happy et on a tous crié et couru voir la scène mais c'était pas Mika, juste la bande son! (Puis d'ailleurs Mika ne l'a même pas chanté! ).
-
Un peu plus tard, les membres très organisés de MF nous ont rangés par ordre d'arrivée et placé des barrières (l'organisation était tellement planifié...*ironie*). Et là on a vraiment entendu Mika chanter! Alors on est allé au grillage là ou on voyait la scène et les vigiles ont fermés pour pas qu'on puisse voir... Mais nous on a trouvé mieux! A travers les fentes sur les côtés d'une porte, les vigiles nous voyaient pas mais Mika lui nous a vu et nous a même tiré la langue! Voici quelques photos prises à ce moment la!

-
Évidemment, c'était des e-billets et on n'étaient pas dans la bonne file... La fille qui vérifiait les tickets nous a dit d'aller faire vérifier nos tickets à l'autre file et nous ... On s'est barrées en courant!
-
On s'est placés a peu près au 4ème rang dans la fosse pendant la première partie, derrière Virginie, Ninie.
-
La scène était à la même hauteur que les barrières et la scène était à 1m de ces dernières! Autant dire qu'on était super près de lui!
-
Et là je crois que les photos disent tout!

-
J'ai trop adoré le doigt d'honneur à Virginie et le coup de pied à Ninie!
Et aussi le coup du "On est pas fatigué! On est pas fatigué!!" ou du "Tomber la chemise!" (n'est-ce pas Ninie! )
-
Mika était vraiment au top! Arrivé sur Big girls, il a chanté blue eyes, stuck in the middle, happy ending, underwater, lola, karen, celebrate, billy brown, love today, relax... Avant de partir, il a chanté Tool alors que ce n'était pas prévu! et à fini sur Grace Kelly avec le début en français!
-
J'ai adoré le passage avec les fans qui sont montés sur scène sur lollipop! Je posterais bientôt la vidéo sur YT!
-
Après ce merveilleux concert, on est allé l'attendre à la sortie. Il est sorti vers 00h30 vraiment très fatigué. Il n'a pas voulu parler var il n'avait plus de voix. Il m'a signé mon t-shirt!

--
Quelques heures plus tard, levée 6h pour prendre le train à 7h20. (10h00 de train en 2 jours, c'est bien pour Mika que je le fais! ). Arrivée à la gare à Lyon vers 12h15, je rentre chez moi. Et à partir de là ... C'est devenu insupportable! J'ai une amie qui est arrivée à 14h00 et on devait attendre une autre amie qui travaillait et qui ne pouvait pas rentrer avant 16h00... Alors je tournais en rond, ma mère faisait la sieste... Alors j'ai commencé à écrire mon CR de Nice histoire de me changer les idées... Mais j'avais une boule au ventre. J'harcelais Virginie et Ninie pour leur demander si il y avait du monde, elles me disaient que la liste était fini et tout... Ca me rendait folle!
-
Quand ma mère s'est réveillée, je me suis fait engueuler parce que je faisais la gueule!
-
On est finalement parties à 16h00, je suis arrivée à 17h00 devant le théâtre pendant que ma mère et sa pote se mangeaient une glace à un resto!
-
Et puis, alors là... Je sais vraiment pas comment on s'est débrouillées avec Léa (ma pote), mais on s'est mises dans la queue, on a couru pour prendre nos places et on s'est retrouvées au même endroit qu'a Nice, c'est à dire en plein milieu de la scène, juste derrière les 2 Virginie qui étaient aux barrières! C'est un miracle et un gros coup de chance qu'on ai eu ces places en arrivant à 17h00!
-
Ensuite on a distribué les bracelets lumineux au public, pendant le concert ça rendait super bien!
-
Les 2 premières parties étaient longues et ... chiantes!
-
Mika est arrivé à 22h et à chanté les mêmes chansons qu'hier en commençant par big girls et en finissant par Grace kelly. Voici quelques photos!

TheOriginOfLove-Mika, Posté le dimanche 04 novembre 2012 10:46
La chanceeeeeuuuh ! :p